Rechercher dans la Boutique

Nouveauté - Nettoyant Visage Pour Homme

• par Emma
  • 2 minute(s) estimée(s)

TOUT DOUX...  TOUT PROPRE !

Notre premier nettoyant solide pour le visage des hommes est le complément parfait de la routine quotidienne.

Le produit est une solution idéale pour une utilisation quotidienne matin et soir pour nettoyer le visage. Un mélange d'ingrédients précieux, parmi lesquels l'argile verte qui nettoie et purifie la peau tandis que l'aloe vera, l'huile de rose musquée et l'huile de pépins de raisin fournissent les éléments clés pour un nettoyage en douceur.

"Un élément essentiel de la routine quotidienne, ce nettoyant pour le visage Homme solide, doux et revigorant, est un ajout impressionnant à la gamme",  a mentionné James Williams, conseiller en création et conception de produits de l'entreprise.

À partir du 28 marsth 2022, le produit sera disponible dans nos canaux de distribution.

Description :

Le nettoyant parfait pour le matin et le soir. Nettoyez votre visage en douceur avec ce nettoyant pour hommes. Cette barre saponifiée à froid contient un mélange d'ingrédients précieux aux bienfaits prouvés pour la peau. Enrichi en huile de pépins de raisin pour revigorer votre peau et en argile verte française pour aider à éliminer les impuretés. De plus, l'huile d'églantier et l'aloe vera laissent votre visage en pleine forme.

Pourquoi l'adopter ?

○ Nettoyer délicatement le visage.
○ Convient à tous les types de peau.
○ Saponification à froid.
○ 100% d'origine naturelle.
○ Solide et zéro déchet.
○ Fabriqué à la main en France.

Le prix ?

Prix de détail de 6,99 euros en 40g.

Les ingrédients clés ?

HUILE DE PÉPINS DE RAISIN: Cette huile précieuse est très douce pour la peau et contribue à embellir le teint.

huile de pépins de raisins

ARGILE VERTE: L'argile verte est la plus absorbante de toutes les argiles, elle nettoie et purifie, pour un moment de pur bien-être.

argile verte

ALOE VERA: Connu pour ses propriétés hydratantes, l'aloe vera apporte à la peau des vitamines et des minéraux essentiels au métabolisme cellulaire.

Aloe Vera

HUILE D'ÉGLANTIER: L'huile de rose musquée est connue pour adoucir et lisser la peau. Elle est riche en vitamines C, E et F.

huile d'églantier

Comment l'utiliser ?

Fait partie de la famille des soins pour la peau des hommes

Qui ?

Balade en Provence est une entreprise provençale innovante et primée de cosmétiques biologiques zéro déchet qui fabrique des barres de beauté sensorielles pour les soins du visage, des cheveux et du corps.

Web : www.balade-provence.com - Courriel : bonjour@balade-provence.com - Instagram : @baladeenprovence